Lorsqu’on expérimente des nausées, des pertes d’appétit ou une jaunisse qui apparait sans raison, alors il est possible que le foie ait un problème.
Ces symptômes peuvent disparaître comme ils sont apparus, mais il faudra alors détoxifier son foie suite à leur apparition et de consulter un médecin si l’on s’inquiète.
Cependant, il est possible de prendre des remèdes vendus en pharmacie pour effectuer un détox du foie efficace. Voici justement, deux produits intéressant pour le foie, qu’il est possible d’obtenir sans ordonnance.
Les médicaments détox disponibles en pharmacie
Le foie est un organe intelligent qui n’a pas besoin de cure détox, proprement dite. Cependant, il lui arrive d’être un peu paresseux et c’est là que les cures détox dédiées au foie sont utiles. Ces réveillent le foie et le tonifie pour qu’il puisse faire son excellent travail de purification du corps.
Dans certains cas, les cures détox classiques ne fonctionnent pas et l’on a besoin de médicaments pour tonifier le foie. La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible de trouver ces médicaments en pharmacie ! Les meilleurs produits détox pour le foie peuvent même être achetés sans ordonnance !
Simvastatine : l’essentiel à savoir
Comme c’est le foie qui est responsable de la régulation du cholestérol, Simvastatine a donc été créé pour aider les personnes qui souffrent de taux de cholestérol élevé à être bien dans leur corps. Concrètement, ce produit aide à bloquer l’enzyme qui encourage le foie à créer du cholestérol et l’encourage à mieux absorber le cholestérol LDL dans le sang.
Le médicament est présenté en dosage 5 mg, 10 mg, 20 mg, 40 mg et 80 mg et en général, c’est le médecin qui décide quel dosage prendre. Contrairement aux autres produits pour le foie, celui-ci doit être obtenu avec une ordonnance. Quel que soit le dosage recommandé, on ne doit prendre Simvastatine qu’une seule fois par jour et de préférence tous les soirs.
On retrouve dans ce médicament de l’acide ascorbique, de l’acide citrique monodydrate, du fer rouge oxyde, du magnésium stéarate, du titane dioxyde, de la triacétine, de l’Opadry rose et orage et du polydextrose en plus de la Simvastatine active.
Pour déterminer l’arrêt du traitement, le médecin demande à ce que la personne qui prend ce médicament fasse des analyses de sang régulières. Ces analyses révèleront l’efficacité du traitement.
Hepatobil d’INELDEA SANTÉ NATURELLE : ce qu’il faut savoir
Hepatobil est un complément alimentaire que l’on peut acquérir sans ordonnance. C’est un produit conçu pour détoxifier l’organisme, il est fait à base de plantes et sa prise doit durer entre 20 et 30 jours. Il faudra prendre deux à trois gélules par jour avant les repas principaux et il agit directement sur le système digestif.
Comme ce produit ne contient ni gluten ni OGM, tout le monde peut l’adopter et il est même possible de le prendre dans le cadre d’un régime alimentaire spécifique qui vise à perdre du poids. D’ailleurs, le foie peut être affecté à cause de nombreuses choses comme le poids par exemple.
Ce produit à base de desmodium, d’artichaut et de chardon-marie permettra au foie de fonctionner de manière optimale, pour qu’il soit efficace, il serait nécessaire d’adopter une hygiène de vie saine.
Pour éviter d’avoir des soucis avec le foie, il est nécessaire d’adopter au plus vite une hygiène de vie saine. Cela inclut : un régime alimentaire sain et équilibré, une bonne qualité de sommeil, une excellente hydratation et une pratique régulière d’une activité physique. En outre, une à deux fois par an, il est nécessaire, pour la bonne santé du foie, de le purifier.
- POUR DÉTOXIFIER L'ORGANISME : Le complément alimentaire Hepatobil est formulé...
- UNE MEILLEURE DIGESTION : Agissant sur la digestion en général, les plantes...
- CONSEILS D'UTILISATION : En cure de 20 à 30 jours renouvelables, prenez 2 à 3...
- COMPOSITION : Formulé sans gluten, sans ingrédients d'origine animale et sans...
Source :